FR / EN MENU

Une histoire façonnée aux racines de la serrurerie


DCG se situe en Picardie, une terre connue et reconnue pour son savoir-faire de la serrurerie. Depuis le 17ème siècle, la région est devenue spécialiste pour transformer des matériaux brutes en quincaillerie de luxe sophistiqué. Depuis, les artisans locaux transmettent leur art ancestral de génération en génération. De nos jours, leur artisanat méticuleux ainsi que leur force créative ont atteints une renommée internationale, puisque les architectes, les créateurs et les constructeurs sont intéressés par la quincaillerie architecturale française unique.


Une histoire de famille dans la quincaillerie décorative


Modelée de père en fils, DCG Picardie a gardé une touche personnelle dans la bijouterie de porte, façonnant avec caractère sa quincaillerie décorative, utilisant son savoir-faire unique et répondant à ses normes de qualité rigoureuses. En 2012, Stéphane Petit a pris les commandes de l’atelier, dans le but de perpétuer l’héritage commun de cette histoire, loin d’être finie…


Les valeurs auxquelles nous croyons


Nous pensons que notre force est de continuer à donner à nos produits le temps nécessaire. Cette valeur importante à nos yeux permet à nos produits de rester exceptionnels et élégants, créant un style de maison distinctif ainsi qu’une expérience sensorielle unique. Notre quincaillerie contemporaine épurée apporte de l’affinité à vos intérieurs, tout en gardant une tradition classique.